Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
2 octobre 2007

Juste après mon cours de broderie

Je ne vous l'avais pas dit mais je donne des cours de broderie.

J'ai commencé il y a 3 semaines les cours se déroulaient jusque là le mercedi mais finalement le mardi c'est mieux parce qu'après une journée à faire le taxi pour les différentes activités de nos chérubins, les devoirs, les 3 repas on est en général sur les rotules alors d'un commun accord avec mes élèves on a opté pour le mardi soir.

On s'est donc retrouvé à 4 (3 élèves + moi) ceci dit, si des bordelaises sont interessées elles peuvent se joindre à notre petit club de brodeuses.

Après 2 séances de lignes de point de tige, de point de chainette et de point de bouclettes nous avons fait une scéance plus ludique. La broderie de perles et paillettes. Toutes sont convaincues elles reviennent la semaine prochaine avec des tee shirts ou des vêtements qu'elles ne portaient plus afin de les customiser. On rentre dans le vif du sujet... Elles adorent.

Les cours ont lieu tous les mardis soirs juste à côté de l'hop Pélegrin de Bordeaux de 20h30 à 22h30.

Bon là je vais me coucher parce que demain on est mercredi et je ne chôme pas le mercredi...cf ci dessus.

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité