Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
6 octobre 2007

Les courses quelle galère!

Hier je ne vous ai pas parlé j'ai pas mal turbiner; Les sempiternelles courses au super marché. Depuis le temps que je me dis que je vais tout commander sur internet. Seulement chaque fois que je veux le faire c'est que mon frigo est vide et j'ai pitié des 5 petites bouches qui crient famine (en faite : Maman y'a plus de pain de mie sans croute!!! Maman mais on est jeudi (soir) et normalement tu aurais dû faire les courses non? Alors pourquoi y'a plus mes cereales...)

Pour tout vous dire autant j'adore cuisiner autant je deteste faire les courses au supermarché Alors je compil tout le jeudi. Tout le monde le sait les courses c'est le Jeudi alors s'il y a rupture de stock avant on doit trouver des substituts à ce qui manque!!! Je l'avoue c'est un peu militaire mais comme tout le monde est au courant ça ne marche pas trop mal.

Le hic c'est quand ma journée copine tombe le jeudi alors là c'est un peu la révolution le soir à la maison...

Et vous les filles comment gérez-vous le problème du supermarché???

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog grâce au message que tu as laissé sur le mien.<br /> Je suis désolée mais j'ai cloturer les inscription pour le SAL (à cause du petit plus) et mes enveloppes sont parties, mais rien ne t'empêche de te joindre à nous sans ce petit plus!
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité