Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
7 octobre 2007

Je suis si fière de mon Agathounette

Aujourd'hui, alors que mes deux grands étaient avec mon Hom à leur premier CSO de la saison (oui je ne vous l'ai pas encore dit mais j'ai à la maison deux champions de Poney. Ils pratiquent ce sport depuis 6 ans pour le Boboune (qui est un PASSIONNE de bêtes en tout genre!) et 5 pour la Lolotte mais qui est un peu meilleure (parce qu'elle veut toujours être la meilleure partout!!!) ). mon Agathounette m'a demandé si elle ne pouvait pas broder quelque chose; Elle souhaitait réaliser un petit sac pour ranger ses affaires de KT, de Gym ou "de je vais dormir chez une copine". Nous avons donc recherché le bon tissus, Oct_2007036les perles, Oct_2007035les sequinsOct_2007034_edited. Et voilà l'artiste en pleine action:Oct_2007021

Je suis vraiment très fière de ma petite brodeuse, la relève est assurée, j'en suis persuadée.

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité