Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
12 octobre 2007

Mes oeuvres d'hier et aujourd'hui

Ca fait 2 jours que je ne vous avais pas parlé. En fait, je suis passée très régulièrement  pour voir si vous m'aviez laissé quelques gentils messages ou si tout simplement vous étiez venus me rendre une petite visite.

Ce soir, juste avant de sortir diner chez des amis, je vous envoie

1/ le cadeau que je m'apprète à faire à la maîtresse de maison qui nous reçoit ce soir. Une afficionado voir addict des superbes shoes. Je lui ai brodé une magnifique chaussure une "IT shoes" on parle bien de "IT bag"

DSC03257_editedDSC03260_edited

J'avoue que je suis particulièrement fière de moi. bon je vous l'accorde les photos sont par trop terribles si d'ailleurs quelqu'un a des conseils à me donner, un blog ou un site dans lequel je pourrai avoir quelques renseignements sur l'appareil photo miracle, le projecteur qui fait la bonne lumière au bon endroit, les techniques...

En regardant la photo on a même l'impression que je suis nulle en repassage et pourtant la petite pochette semblait très bien repassée!!!en vrai.

2/ une petite commande de mon amie C fidèle cliente de ma petite boutique en ligne www.tanteadelaide.com.

DSC03252DSC03253

...pour un tout petit Lucas un joli L bien classique mais indémodable brodé sur une toute douce serviette.

Bon a bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton blog si sympa et si bien fait que je le mets tout de suite en lien dans mon blog!!<br /> <br /> A bientôt j'espère! Tu m'as donnée faim avec ton macaron: miam!!!!<br /> Bonne continuation! <br /> Je ferais bientôt une balade plus approfondie, ainsi que sur ton site!<br /> <br /> Bisous à toutes la belle tribu!<br /> <br /> Une apprentie brodeuse (aux points comptés pour l'instant mais je compte me mettre un jour à la broderie traditionnelle....)
L
Tip top ce sac! Emmanuelle a bien de la chance.<br /> Je viens de faire un article à la fin duquel je te fais un peu de pub.<br /> Bisous
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité