Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
14 octobre 2007

Suite à une ballade sur un blog

Bonjour à toutes,

Je voulais vous dire que j'aime beaucoup les dessins à broder de Bénédicte Reveilhac. Chaque fois il faut utiliser une multitude de points c'est un excellent entrainement et le résultat est merveilleux. J'ai brodé deux petits coussins, je ne vous en montre qu'un l'autre étant surement enfoui dans une pile d'exemples "de tout ce que l'on peut faire en broderie traditionnelle". je vous ai aussi sorti un "mains et merveilles" assez ancien, je ne sais plus depuis combien de temps je l'ai sur lequel il n'y a que  des modèles de B. Reveilhac pour les enfants.

je cesse mon bavardage pour vous montrer ce que j'ai brodé il y a 7 ou 8 ans maintenant.

Coussin_b_Reveihlac008

Coussin_b_Reveihlac002Coussin_b_Reveihlac001

Coussin_b_Reveihlac006Coussin_b_Reveihlac005

Bon les photos c'est toujours pas ça. J'attends toujours vos conseils.

Et si vous voulez voir mes créations à moi rendez-vous sur www.tanteadelaide.com

Je pars de ce pas finir mes fauteuils de salon, je dois depuis plusieurs...mois juste mettre le passe poil et j'ai bien décidé de le faire ce soir quoi qu'il arrive!!! Je vous montrerai mon oeuvre une fois terminée...

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment superbe!!!! merci de ton passge chez moi !
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité