Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
25 octobre 2007

Bientôt Noël...

Vous recherchez une idée de cadeau original et raffiné.

Je reproduis fidélement le dessin de votre artiste en herbe sur le support de votre choix (housse de coussin, taie d'oreiller, housse de couette, nappe...) en utilisant les différents points de broderie traditionnelle.

housse_coussin_dessin_d_enfant1__1_housse_coussin_enfant_d_tail

Voilà une jolie idée de cadeau à offrir à une grand-mère "gâteau",  à votre petit artiste version housse de couette ou grand coussin à poser par terre. (tarif sur demande) Ma Maman m'a déjà passé commande pour Noël et je pense que je vais lui faire un petit mix des oeuvres de ses quatres petits enfants.

Ces créations ne sont pas encore sur mon site mais n'hésitez pas à me contacter à contact@tanteadelaide.com; Je vous donnerai très rapidement le tarif et les délais de fabrication.

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité