Les enfants sont en vacances, les mamans non!!! Quoi que mes gentils parents m'ont pris mes deux plus jeunes poupettes. Elles vont respirer le bon air Auvergnat, manger équilibrer, se ballader et jouer avec leur petite cousine Juju. Je me retrouve donc avec mes "grands" on va se ballader au BHV pour acheter quelques petits trucs de déco (il y a plein de trucs super chouette dans les luminaires là bas) puis un peu d'Ikea pour acheter un petit meuble pour mette sous la cage de lapinette. A oui vous ne connaissez pas le 7 ° membre de notre grande famille. Elle s'appelle Lapinette c'est une adorable petite lapine (bon vous allez me dire c'est pas très recherché comme prénom mais c'est mignon) Allez je vous la montre:

Bavoir_notre_tout_petit_011           septembre_2007_030

                   

Nous avons un rythme d'enfer donc aujourd'hui shopping déco. Demain un peu de culture, visite de l'expo sur les mamouths à Cap Science.  Et mercredi Piano pour la lolotte et le Boboune (qui entre parenthèse est un grand maintenant. Trop fort il a créé son adresse MSN et chat avec ses copains!!! Je passe pour une vrai ringarde j'ai même pas mon adresse MSN. Il faut que je m'y mette Mon boboune va me montrer comment ça marche!!! Honte à moi...

Là on va petit déjeuner  des crêpes ça vous dit? Miam miam... Avec du Nutella, de la confiture  Miot je vous en dirai plus un autre jour.  Là on a vraiment trop faim.