Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
19 novembre 2007

Cadeaux de Noël sur un plateau

La suite des cadeaux de Noël de Tante Adélaïde...

Aujourd'hui je vous propose de jolis cintres argentés.

Superbes pour y pendre son petit manteau, sa plus jolie robe, son gilet ou son petit chemisier. Ces jolis cintres en bois peint sont suffisament larges pour supporter des vêtements de 2 ans au 18 ans!!! voir les petits haut des mamans.

Et toujours pour commander le bon de commande à m'envoyer par mail puis par courrier avec votre réglement. (Délais de fabrication des cintres 2 semaines )BDC_blog_noel_2007

Cintres messages en bois argenté

25 €* le lot de 3

DSC03462

DSC03463

Description de l'offre: 3 cintres en bois peints à la main. Coloris argent. Deux possibilité pour la couleur et le message:

message fille : mon manteau, ma robe, mon chemisier

message garçon: mon manteau, mon gilet, ma chemise

2 Coloris pour le message: rose fushia (photos) ou bleu soutenu

A plus tard pour de nouvelles idées cadeaux ou rendez-vous sur le site www.tanteadelaide.com

Attention tous ces modèles sont la propriété de Tante Adélaïde.

* frais de port non compris

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité