Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
18 décembre 2007

Dernières commandes ...

Deux jolies serviettes de toilette toute douces et une mignone petite pochette pour une jolie petite fille qui désormais ne laissera plus tomber son pyjama... ces commandes sont prêtes à être envoyées au père Noël.

DSC03645_edited

Serviette de toilette collection "je sens bon"

DSC03639_edited

DSC03641

Les petites pochettes pour tout ranger

et surtout le pyjama d'une petite fille. Cette pochette (30cm x 40cm) est en métis de couleur lin (prix hors frais de port 39€).

Vous pourrez très bientôt la voir sur mon site www.tanteadelaide.com

Cependant si elle vous plait vous pouvez la commander en m'envoyant un mail à agnes.mollier@tanteadelaide.com Precisez moi le prénom à broder. je réalise également des pochettes pour ranger les pyjamas en version garçon!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité