Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
11 février 2008

Initiation Broderie blanche pour bloggeuse

J'ai décidé de vous en dire un peu plus sur la broderie.

De vous dévoiler tous mes petits secrets là, en ligne. Je vais donc au fil des jours, quand le temps me le permet ou suite à des interrogations de votre part, vous initier à la broderie traditionnelle.

Vous maitrisez déjà  la technique du point de croix et souhaitez changer, apprendre de nouveaux points... J'espère que je réussirai à vous aider.

Vous n'avez jamais tenu d'aiguille mais êtes motivée. Lancez-vous!!!

Revenez dans la journée, je vous donnerai la liste des fournitures necessaires...

A très bientôt.

Tante Adélaïde

Souvenez-vous de cette formule de François Lesage pour qui

"la broderie est un métier, une passion et une thérapie"

"Tant que les mains sont occupées l'esprit est en veille"

Publicité
Commentaires
C
je vois que nous avons les mêmes boutiques dans nos liens....sauf Lesage!j'avoue de pas trop aimer!
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité