Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
12 février 2008

Grâce à vous bientôt une nouvelle bannière

Merci à Sylvie et à  Céline pour leurs conseils , je vais de ce pas faire le nécessaire afin de faire au plus vite un joli titre à mon blog Elles recevront la petite surprise promise par "Tante Adélaïde".

Ce soir pas de cours de broderie, mes élèves et moi même sortons entre filles au restau. Mon choix l'O de l'Ha à Bordeaux. Le cadre est très sympa, déco Zen, cuisine raffinée dans un esprit japonisant, il y a même (mais je crois que ce n'est que le week end) un DJ pour animer la soirée .

Je vous en dirai plus longuement demain...et vous décrirai le menu. Parce que j'adore aussi la cuisine, les nouvelles saveurs, la beauté dans l'assiette.

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité