Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
15 février 2008

Demain je pars là...

Je suis passionnée de broderie et de cuisine mais j'adore aussi quitter mon petit coin de terre pour aller découvrir le monde alors demain je pars là

map_of_costa_rica

pour une dizaine de jours. Nous allons visiter la Capitale San José.

Nous découvrirons aussi le volcan Poas

  cratere_poas

Nous ferons également une intrusion dans la forêt tropicale, nous grimperons le volcan Arenal de jour

arenal_de_jourarenal_de_nuit

et son lac

lac_arenal

Après toutes ces ballades et escalades nous irons nous reposer entre autre lieu là

piscine

Je vous en montrerai bien plus en rentrant. J'essaierai de vous donner mes impressions tout au long de mon voyage.

Bon courage et n'oubliez pas de revenir souvent me voir

ici http://www.tanteadelaide.canalblog.com

et

www.tanteadelaide.com

pour y découvrir mes créations

mais aussi me demander de réaliser sur mesure la broderie de votre linge de lit, de table et de toilette.

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité