Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
10 mars 2008

De retour à la maison...

Après 10 jours passés sous le soleil Costa Ricien et 8 jours dans les Alpes où le soleil brillait également, me revoilà enfin!

Cette fois plus de fleurs elles étaient bien cachées sous la neige mais de magnifiques paysages de montagnes recouvertes de neige. En voici quelques unes...

DSCF0659DSCF0660DSCF0709DSCF0746

Les enfants ont également pu tester le ski joering. Le skieur est tracté par un cheval qu'il doit bien entendu guider.

DSCF0739DSCF0738

Après ces merveilleuses vacances je reprends le travail. Enfin me direz-vous!!!

Je vais donc vous proposer (avec un meilleur suivi...) sur ce blog, des petites leçons filmées de broderie blanche. Dites moi ce que vous en pensez.

Venez aussi régulièrement visiter mon site

www.tanteadelaide.com

Vous y trouverez sous peu du linge de table entre autre sur le thème des macarons, mais aussi de nouvelles collections pour les chambres d'enfants.

Pour tous vos cadeaux de naissance ou de mariage,

jouez la carte de la pièce unique et personnalisée en offrant des créations Tante Adélaïde

A très bientôt

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité