Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
13 mars 2008

Mes créations sur IDcréatives.com

Ce soir à 20h30 les cours reprennent. Nous allons poursuivre la broderie du chemin de table commencée il y a quelques semaines. Il va falloir aller vite si on veut pouvoir la mettre pour le jour de Pâques. Promis les filles, je vous aiderai!

En me baladant sur la toile (j'adore la toile quelle qu'elle soit!!!) j'ai découvert que Marie Claire Idée proposait un espace IDcréatives sur lequel chacun(e) peut s'exposer et apporte sa contribution en présentant ses créations (on peut même les vendre ou les échanger). J'ai bien évidemment décidé de m'inscrire!!!

Je vais aussi me lancer dans mon premier concours il porte sur le thème des bayadères. je vous montrerai mon projet étape par étape.

Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée, mais c'est quoi des bayadères ?
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité