Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
19 mars 2008

De la visite pour Pâques

Cette année pour Pâques, nos amis parisiens viennent nous rendre visite. Nous seront donc 10. Je me concentre donc sur la préparation de leur venue, petit coup de jeune dans la "dépendance" afin de les accueillir chaleureusement. Préparer des couchages confortables pour tout le monde, repasser les draps brodés. Prévoir les menus et faire les courses afin de pouvoir aller se balader et ne pas être bloquée en cuisine!!! D'ailleurs la météo annoncée ne semble pas très clémente froid et pluies...Si vous avez des idées de sorties (pour journée de pluie) sur la région et qui puissent plaire à un public âgé de 5 à 42 ans je les prendrai volontiers.

Je prépare également une vente privée très chic dans un château Bordelais; Alors je brode, je couds, je créé... pour cette vente exceptionnelle.

Je n'oublie pas les cours de broderie en ligne, je réfléchi à la manière de faire de jolis films.

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité