Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
29 mars 2008

Rose

Je vous présente...

Ma dernière création certainement l'objet d'une nouvelle collection que vous pourrez très bientôt découvrir sur www.tanteadelaide.com

Un petit édredon en lin pour envelopper de douceur et de chaleur une toute petite Rose. (Ce sera plus joli une fois repassé!)

DSCF0814

En détail

DSCF0815

Qu'en pensez-vous?

Ce matin, j'ai également travaillé avec Arnaud Faugas (Un peintre Bordelais dont j'apprécie particulièrement les oeuvres que vous pouvez découvrir ici http://www.arnaudfaugas.net/Bouteille.html).

Nous avons le projet de réaliser une nappe brodée sur le thème de la vigne et du vin. Arnaud dessine et moi je brode le dessin...

Je travaille pour l'exposition des 17 et 18 Avril prochain.

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ce que vous faite, très raffiné !Bravo
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité