Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
7 avril 2008

Vente privée exceptionnelle

C'est dans le cadre exceptionnel du Château de Lestonnat à Gradignan que je vous invite les 17 et 18 avril prochain .

Je vous dévoilerai la toute nouvelle collectionTALogo_N" brodé main".

De nouveaux motifs, de nouvelles lettres..."brodé à la main en France", de nombreuses idées de cadeaux pour les naissances et les mariages à venir ou tout simplement pour vous faire plaisir.

Vous pourrez également découvrir 6 autres créateurs .

Vente_de_Printemps_Ch_teau_de_Lestonnat

Si vous êtes interessés, contactez-moi, je vous ferai parvenir l'invitation par email. Invitation qui vous sera demandée à l'entrée.

Publicité
Commentaires
H
je te souhaite une grande réussite, malheureuseement je ne serais pas là.
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité