Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
20 avril 2008

Le salon de Printemps en images

Voici quelques  photos prises lors de ces deux journées. Si le temps n'était pas vraiment de la partie, les visiteurs eux sont venus nombreux à Gradignan. Voilà ce qu'ils ont pu découvrir:

Mon stand,

Mes créations

DSCF0946

Mes nouveautés que vous retrouverez très bientôt sur mon site www.tanteadelaide.com

DSCF0892DSCF0894

DSCF0893DSCF0922

Juste à mes côtés

Hidden cabin

paniers, sacs pour pique-niques chics, plaids, coussins de sol avec poignée...

retrouvez toutes leurs créations sur

www.hiddencabin.com

DSCF0899

Les sculptures de

Béatrice laPrairie-Aschenbroich

une artiste inspirée par l'Afrique

DSCF0907

Les dessins et aquarelles

Arnaud Faugas

www.arnaudfaugas.net

Milles excuses pour la piètre qualité des photos...

DSCF0911

DSCF0904

Brigitte Watine exposait de magnifiques services de table en faïence 

Gien

DSCF0895

DSCF0897

Alexandre de Montesquieu pour

L'Esprit des vins

a ravi le palais de nos hôtes et le nôtre avec sa sélection de vins et son délicieux champagne

Il vous conseillera avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse

visitez son site http://www.aocmontesquieu.com 

DSCF0898

De jolis vêtements, des imprimés inédits des petits accessoires chics,

Anne-Marie Berrin représentait la collection

"Paris je t'aime" de Larroque

DSCF0912

Des bijoux très tendance en pierre véritable

  création Marie José de Ferluc

DSCF0901

Je suis persuadée que toutes celles qui n'ont pas pu venir le regrettent vivement...

Nous renouvellerons peut-être l'expérience...Chères organisatrices ?

Postez vos commentaires, dites-moi si vous avez aimé.

DSCF0942

Agnès nous a ouvert les portes de sa maison,

nous a permis de tout chambouler,

de tout redécorer!

Nous a régalé de ses petits plats rafinés et inédits

Aurélie nous a guidé,

nous a conseillé,

nous a aidé

a PLEIN d'idées et de l'énergie a revendre!

Merci à elles deux.   

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> ... et oui, je regrette de ne pas y être !<br /> Je suis moi aussi artisane. Pouvez vous me donner les coordonnées de l'organisateur pour l'année prochaine ?<br /> Merci beaucoup (et bravo pour vos broderies magnifiques)<br /> Cordialement,<br /> Anne Ségalen
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité