Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
25 avril 2008

Le printemps est là...

et nous inspire, voyez-vous même le magnifique dessin réalisé par "ma Grande"!

DSC04198_edited

Cet après midi après un passage chez Jardiland, quelques plantations de fleurs.

Au détour d'une petite ballade dans le centre ville, j'ai découvert ce magnifique Abécédaire à broder aux points de borderie traditionnelle. Il vient juste de sortir je crois. Les créations sont de Bénédicte Réveilhac.

J'avais déjà brodé des petits coussins sur le thème du jardin en voici un...

Coussin_b_Reveihlac001

C'est vraiment très très beau et l'investissement est, comme toujours chez Marabout plutôt modeste. (15€)

DSC04197_edited

Des lettres aussi belles que les fleurs qu'elles représentent. Je vous montre le C de colchique, les autres sont toutes aussi séduisantes et on vous explique très clairement tous les points et les ouleurs des fils à employer. C'est un excellent exercice pour apprendre tous ces merveilleux points de broderie.

DSC04201_edited

C'est si rare de trouver de jolis livres destinés aux brodeuses qui ne font pas de point de croix !!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle finesse!<br /> C'est magnifique!<br /> Bravo pour toutes ces belles choses!
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité