Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
29 mai 2008

D'après une oeuvre originale...

Me revoilà sur la toile après de longues semaines d'absence . J'ai bien pensé à vous et remercie tout ceux et toutes celles qui m'ont déposé des commentaires et sont venus me rendre visite régulièrement.

Suite au salon de Printemps au Château Lestonnat, j'avais des commandes à honorer et en parallèle, un centre de table   à broder. Je vous avais parlé ici même de cette oeuvre commencée en Mars dernier.

Après une cinquantaine d'heures de travail, je suis très fière de vous montrer le résultat.

Une vue d'ensemble de la nappe (rectangle pour 8 personnes)

DSC04263

Quelques détails:

Une feuille de vigne au centre brodée au passé plat avec un seul fil de mouliné. et une grappe de raisin brodée au point de plumetis ce qui donne un volume aux baies qui contraste avec la feuille.

DSC04260

Les petits personnages joyeux et en mouvement, typiquement Faugas!

DSC04257

DSC04258

DSC04262

De jolies volutes entourent ces joyeux vendangeurs

DSC04254

DSC04256

C'est une première mais j'ai adoré travailler sur cette oeuvre. J'ai utilisé mon savoir faire avec bonheur même si parfois celà me semblait titanesque.

Je remercie Arnaud http://www.arnaudfaugas.net

pour son talent, sa patience 

la joie de vivre qu'il nous communique dans toutes ses oeuvres

et qui nous fait voir la vie plus gaie, plus belle.

Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE et quel travail : B.R.A.V.O !!!!<br /> Je continue ma visite sur ton blog...<br /> à bientôt !!!!
Z
Une oeuvre d'art , bravo c'est un superbe travail de patience et de minutie, un énorme bravo à toi ma chère. <br /> <br /> Tourlou et bonne journée à toi. <br /> <br /> Sylvie.
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité