Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
19 juin 2008

Menu du mercredi jour des enfants

Quatre enfants c'est déjà pas mal me direz-vous! mais le mercredi midi voir même à partir du mardi soir il y a encore plus d'animation lorsque l'un des quatre invite un ou des copains. Me voilà donc mercredi midi, il faut nourrir tout ce petit monde et pour ne pas faillir à ma réputation de cordon bleu, je mets les petits plats dans les grands aussi pour mes petits. Il n'y a pas de raison, il faut bien éduquer un peu leur "bon goût".

Je vous montre le dessert; Très facile à faire, vous pouvez le servir aux parents ils seront tout aussi enthousiastes.

DSC04286

Quelques fraises coupées en petits morceaux, de la chantilly maison réalisée grâce à mon siphon* et quelques "feuilletines créatives" de chez Vahiné.   

*C'est un instrument indispensable, je m'en rend compte depuis que je l'ai et c'est d'une simplicité enfantine, le moment le plus risqué: celui du service! attention aux projections sur toute l'assemblée, je ne citerai personne...ceci dit on avait bien rigolé n'est-ce pas les enfants?)

Et voyez vous même comme c'est bon...

DSC04292

DSC04289

DSC04288

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité