Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
3 septembre 2008

Programme rentrée scolaire

Cours de broderie à Bordeaux :

Les cours de broderie du mardi soir reprendront à partir de la semaine prochaine. Si vous habitez Bordeaux et que vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner en broderie blanche mais également en broderie de perles paillettes...

Je propose également des formules de stage sur le week-end par exemple pour toutes celles qui travaillent la semaine et n'ont plus aucune soirée libre.

contactez-moicontactez-moi par mail à agnes.mollieragnes.mollier@tanteadelaide.comtanteadelaide.com.

Atelier broderie chez IKEA:

Je vous en parlais dans un de mes derniers post. Je suis en contact avec cette géniale enseigne de déco et espère bien faire profiter quelques clientes privilégiées des mes talents de brodeuse le temps d'une soirée. Ce sera pour moi l'occasion de sortir de chez moi et de renouer avec le monde de l'entreprise (la Grande) qui me manque.

Vente en faveur d'Amnesty International le dimanche 30 Novembre de 10 heures à 18 heures 30

Comme l'an dernier, je serai présente sur le Marché Artisanal à la salle des fêtes de St Augustin. Je prépare donc une collection de petits cadeaux pour cette vente et cette année encore, je reverserai un pourcentage de mes bénéfices à l'association. Notez donc dès à présent la date dans vos agendas. Ce sera également l'occasion pour vous d'approcher mes créations.

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité