Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
10 septembre 2008

Lesage cours de broderie d'art

Je viens d'acheter le livre de l'école Lesage. Des motifs à réaliser à l'aiguille et au crochet de lunéville pour accessoiriser nos petits accessoires de mode et nos tenues.

DSCF2683

Pour tout dire celles qui n'ont jamais brodé auront peut-être un peu de mal mais avec de la motivation y parviendront. Le livre est vendu avec les perles et les paillettes nécessaires à la réalisation d'une charmante aumônière.

Tout juste rentrée à la maison, j'ai commencé à broder ma petite aumônières à l'organza et au satin blanc j'ai préféré un joli satin gris perle. Je vous montre j'ai terminé la partie broderie.

DSCF2682

J'envisage de faire des petites pochettes  très précieuses pour vos soirées de fin d'année, mais aussi mariage et autres agapes (c'est ultra tendance et ça permet de ranger portable, mouchoir et rouge à lèvre de façon distinguée en toute circonstance)...Je vous les proposerai en satin de couleurs variées. Avec bride et sans brides.

Publicité
Commentaires
T
la broderie j adore,j aime les matieres et broder tout ce que je trouve, le livre de l'ecole lesage est une bible connaissez vous les autres ouvrages vendus sous forme de fiches? Bravo pour vos tallents, c est magnifique.
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité