Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
13 octobre 2008

Venez personaliser votre linge chez IKEA

Je vous en parlais très discrétement dans un précedant message.

La chose est désormais officielle.

IKEA Bordeaux m'a demandé de venir animer

2 ateliers d'1 heure 30

"personnalisation de votre linge de maison"

le 24 Octobre prochain

18 h-19h30

et

19h30-21h

Si vous possédez la carte IKEA Family et que vous souhaitez participer à l'un de ces stages

inscrivez-vous sur le site

en cliquant sur le lien:

Je vous apprendrai à broder perles et paillettes et vous repartirez avec votre création.

Inutile d'être une brodeuse confirmée,

venez accompagnée de votre fille si vous le souhaitez (à partir de 12 ans)

Attention nombre de places limité

Si vous souhaitez de plus amples renseignements vous pouvez me poser vos questions en m'envoyant un mail

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/DisplayActivitiesPage?layout=displayActivities&storeId=4&langId=-2&catalogId=11001&localStore=10022

ou en suivant le chemin suivant:

IKEA FRANCE
IKEA FAMILY
LES EVENEMENTS EN MAGASIN
Choisir bordeaux + s'inscrire à l'évènement

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité