Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
23 novembre 2008

J'expose chez Art Y Show venez découvrir de merveilleuses idées cadeaux pour Noël

A partir de demain, j'expose mes toutes dernières créations à Caudéran (Bordeaux 33)

à la Galerie Art y Show.

Invitation_P1

invitation_P2

Un petit aperçu de ce que les plus chanceuses d'entre vous pourrons voir et toucher...

DSCF3070

Un joli coussin d'après une oeuvre originale d' Arnaud Faugas

DSCF3067

Un autre coussin (je me lance dans les coussins...) en soie celui là

d'après un motif tiré du merveilleux livre de Bénédicte Reveilhac

Bien d'autres encore à découvrir chez Art y Show

Pour vos soirées Mesdames, de féeriques pochettes

celle-ci est en soie et dentelle rebrodée de perles paillettes et cristaux

DSCF3065

Et là une délicieuse libellule (brodée au crochet de Lunéville d'après un modèle de chez Lesage)

est venue se poser sur cette pochette en velours noir doublée de satin gris souris

DSCF3041

Si vous voulez en découvrir davantage rendez-vous chez Art y Show à Bordeaux du 24 Novembre au 13 Décembre.

Faites de la publicité autour de vous, vos amis sont les bienvenus.

Vous trouverez sans aucun doute de merveilleux cadeaux pour remplir la hotte du Père Noël. Pour imprimer les invitations cliquez ici Invitation_P1  et là invitation_P2 afin d'ouvrir les fichier correspondants.

Publicité
Commentaires
P
J'essaierai de passer : bonne chance !!!
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité