Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
25 novembre 2008

Vente en faveur d'Amnesty International

Je le mettrai en vente dimanche dans le cadre du marché de Noël en faveur d'Amnesty International.

Si il n'est pas vendu dimanche, je vous le proposerai sur mon blog au prix de 85€(hors frais de port). Je reverserai 5% du montant de cette vente à Amnesty.

Ce sera le cas pour tout les articles vendus dimanches sur le salon.

Pour tous ceux qui sont dans la région, venez nombreux.

Nous vous accueillerons de 10 heures à 18 heures 30

Place de l'Eglise St Augustin à Bordeaux

(quartier St augustin à côté de l'hopital pellegrin tram ligne A station St Augustin)

Vous trouverez sans aucun doutes des idées de cadeaux pour Noël,

bien plus exclusives qu'au traditionnel marché de Noël des allées Tourny.

(J'y suis allée!!!)

Et en plus vous ferez une bonne action!

Pour tout renseignement complémentaire contactez-moi agnes.mollier@tanteadelaide.com

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité