Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
9 décembre 2008

Des idées de cadeaux uniques et rares

Pour toutes celles qui n'ont pas eu le message ou pas encore eu le temps de venir, je vous invite à venir découvrir mes créations ainsi que celles de 16 autres créateurs (Jolis bijoux, superbes sacs en cuir, déguisement d'enfant très haute couture, vêtements, écharpes...) à la galerie Art Y Show

En panne d'idées, à la recherche de cadeaux inédits abordables et fait main en France.

Vous découvrirez des coussins, des essuies verres brodés main d'après des dessins originaux d'Arnaud Faugas...sur le thème de la vigne et du vin.

Pour accessoiriser vos tenues de fête, je vous propose également des pochettes de soirées très haute couture rebrodées de perles, paillettes et de cristaux.

Rendez-vous de 14h à 19 heures tous les jours jusqu'à samedi 13 Décembre 78 rue Gambetta à Bordeaux Caudéran sur le lien suivant Invit_blog2 pour obtenir toutes les informations nécessaires. Je serai présente jeudi à partir de 14heures.

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité