Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
7 avril 2009

Aumonières déco de table pour communion...

Je cherche une idée pour présenter joliment les dragées pour la profession de foi de Benjamin et la première communion d'Agathe. Je pensais faire ça:

Aumoni_re_rose

En rose pour les filles en bleu pour les garçons. Et broder l'initiale de chacun des communiants sur un pétal et sur un autre pétal la date... soit le 13 juin prochain.

Une délicate attention pour mes invités qui pourront réutiliser cette petite aumonière pour y ranger quelques petits accessoires délicats.

Je dois donc vous laisser pour aller poursuivre mes créations d'autant que je pars et très très bientôt...Pour des vacances bien méritées. Je vous l'accorde, il n'y a pas de logique et aucune proximité entre ces deux villes!

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment charmant!
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité