Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
1 octobre 2007

Je me lance sur la blogosphère.

Me voilà lancée... car je suis une grande bavarde j'adore communiquer mais dans mon quotidien, j'ai peu l'occasion de bavarder.

Après une classe prépa commerce, j'ai quitté mon Auvergne natale pour intégrer l'ESG. Tout juste diplômée j'ai commencé ma carrière en tant que commerciale j'ai gravi peu à peu les échelons du métier. Puis ma pugnacité et mes bons résultats commerciaux m'ont permi d'évoluer vers le poste de Responsable Marketing Opérationnel chez Orange à la Direction du Marché Entreprise (c'est exactement le cheminement qu'on nous enseigne dans les écoles de commerce!!!).

Je gérais une véritable PME: une nounou + une baby sitter + mon boulot hyper interessant mais hyper prenant + la gestion du quotidien (courses, rendez-vous médecins, recrutement des nounous quand elles décidaient de nous faire faux bon et ce n'était pas comme dans Mary Popin's, elles ne se bousculaient pas au portillon!).  Ceci dit le peu de temps libre dont je disposait, je le consacrais à des loisirs créatifs. Entre autre la broderie de cadeaux de naissance pour mes amies qui me le demandaient.

Suite à la mutation de mon mari, nous avons fait le pas: quitter la capitale pour une ville dans laquelle tous nos amis parisiens rêvent maintenant de s'installer: Bordeaux. Et me voilà reconvertie en mère au foyer, comme ça, du jour au lendemain. Au début quel bonheur.

Un agenda tout vide mais très vite le vide est devenu pesant.

En 2005, J'ai donc décidé de faire de ma passion la broderie d'ameublement et la broderie haute couture, mon nouveau métier. Et voilà aujourd'hui je suis très fière de vous montrer mon site internet: www.tanteadelaide.com.

Je donne aussi des cours dans mon atelier. Si vous êtes interessés contactez-moi agnes.mollier@tanteadelaide.com

Decembre_2006_111

Publicité
Commentaires
T
j'ai deja été sur votre site et je trouve ca genial
D
Tes créations sont superbes ! Quels doigts de fée...<br /> Sais-tu qu'il existe un réseau d'entraide spécialement pour les femmes au foyer ? L'occasion aussi d'y parler broderie mais pas que cela...loin de là. Viens nous voir ! Nous avons déjà plus de 4.800 inscrites...peut-être de futures élèves pour toi ?<br /> Nous t'attendons avec grand plaisir ici : http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/portal.htm
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité