Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
4 février 2008

Dernières creations

Je vous avais laissé un peu tombé parce que finalement un blog c'est très chrono-phage et mon chrono s'était un peu emballé ces derniers temps. Me revoilà. Je vous présente mes dernières créations qui ont toutes déjà été livrées.

3 jolis bavoirs tout droit sortis de la "forêt enchantée"

pour Anne-Victoire

accebavfore0

Un pèle-mêle brodé de fines pâquerettes pour exposer de jolis souvenirs

Tante_adelaide_004_edited

Toujours pour exposer aux yeux de tous les souvenirs heureux

des pèles mêle en gris ou jaune

DSC03930_editedDSC03947_edited

Un joli cabas en lin brodé de pâquerettes

pour les ballades à la campagne

DSC03960DSC03961

Comme vous pouvez le voir, j'ai brodé mais j'ai également reçu et donc cuisiné...mon autre passion.

Mes derniers macarons au thé vert. Un jeux d'enfants ou presque voyez vous même...dès 5 ans on se prépare

Là les blancs en neige bien fermes 1° secret d'un macaron réussi

DSC03976

Puis on ajoute le colorant alimentaire acheté sur le web ici:

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/rech/fr?kw=colorant+alimentaire&t=all

DSC03978

Très délicatement on additionne la poudre d'amande tamisée et le sucre glace

DSC03979

Après cuisson on obtient de très jolies coques bien vertes avec une jolie collerette

DSC03987

avec une délicieuse ganache au thé vert voilà le résultat final. Dommage que vous ne puissiez pas y goûter. C'est à se damner!!!

DSC04009

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité