Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
12 novembre 2007

C'est mon anniversaire

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Mes 4 Chéubins, mon Hom mon Papa er ma Maman me l'ont déjà souhaité.

J'ai 39 ans et suis assez fière de tout ce que j'ai fait pendant ces premières années. J'ai bien bossé voyez vous même:

juillet_2007_TA_013

J'ai fabriqué un merveilleux clown

Lloret_de_mar_aout_2007

Une star de ciné

juillet_2007_vacances_251

Une star en devenir

Lloret_de_mar_aout_2007__1_

Une future grande dame qui ne sort jamais sans son chapeau!

Pas mal non! Alors maintenant et avant mes 40 ans je veux qu'une autre de mes créations aboutisse. J'espère que je parviendrai à lancer ma petite entreprise www.tanteadelaide.com et que j'aurai de nombreux clients.

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité