Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
23 novembre 2007

Marché de Noël de tante Adélaïde

Je rappelle aux Bordelaises que ce soir je présente mes créations chez Estelle.

Nous vous donnons rendez-vous de 17h à 21 heures:

34 rue du Liteutenant Delvers à Bordeaux St Augustin.

(Tram Ligne A station St Augustin -juste après Hop Pellegrin)

Vous y trouverez de nombreuses idées cadeaux pour les fêtes.

Aujourd'hui encore je vous présente une nouvelle création que vous pouvez commander en cliquant sur le lien ci après:BDC_blog_noel_2007

Pochette range pyjama personnalisée du prénom de Bébé

Prix unitaire 39€

DSC03468

DSC03470

Modèle fille (col rose)

Détail de l'offre: Pochette en fine percale de coton blanche. Le dessin d'un petit pyjama est brodé ainsi que le message: le pyjama de (prénom de l'enfant).

Deux dessins au choix pyjama fille (cf photo) ou pyjama garçon (pas de "dentelle") et deux coloris au choix.

Les références pour commander:

Pyjama fille: ref "PyjFille col rose" ou "PyjFille col brun"

Pyjama garçon: ref "PyjGars col brun" ou "PyjGars col bleu"

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité