Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
25 novembre 2007

Exposition de Noël

Vendredi, je vous invitais à une petite vente privée chez Estelle.  Je remercie celles qui sont venues me voir et m'encourager par leurs petits mots gentils et leurs commandes. Les articles les plus prisés de cette vente:

Les cintres peints à la main

Vendus par trois au prix de 25 €

Argenté/rose  pour les filles Argenté /bleu pour les garçons ou

personnalisés au prénom de l'enfant (je vous mets les photos demain)

DSC03461

Mais aussi:

dessin d'enfant brodé

sur un coussin en métis couleur ficelle

Son prix 65€*

+++++ Succès garanti ce cadeau utile, très décoratif et ultra personnel. Allez, je vous remets la photo avec son prix (65 €) ainsi que mon bon de commande (cliquez sur le lien)BDC_blog_noel_2007

housse_coussin_dessin_d_enfant1__1_

Voici quelques photos de ce que j'ai exposé.

DSC03475_edited

DSC03476_edited

Les bavoirs de tante Adélaïde "col. forêt enchantée" et "col. pâquerettes"

DSC03477_edited

Au premier plan retrouvez la pochette pour ranger ses Doudous

Bien sûr vous pouvez en voir davantage plus bas sur ce blog mais aussi sur mon site internet www.tanteadelaide.com.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Ca me fait super plaisir chaque fois que quelqu'un d'entre vous, que je ne connais pas encore, m'encourage par le biais de mon blog.

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité