Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
2 septembre 2008

Ikea, et stages de broderie à votre domicile

En juin dernier TALogo_site www.tanteadelaide.com a été contactée par Photo : ikea.jpg

Vendredi j'ai rendez-vous afin de faire la promotion de mes cours de broderie. Je vous en dévoilerais peut-être un  peu plus en fin de semaine.

Ventes Privées:

Si vous aimez les créations TALogo_site et souhaitez les faire découvrir à vos amies, je vous propose de venir chez vous.

Le concept en quelques lignes:

Mon hôtesse du jour invite ses amies via un "petit billet electronique", prépare thé et petits gâteaux et m'accueille le jour J. Pour la remercier de son hospitalité, elle bénéficie d'une remise sur les créations TALogo_site (y compris le sur-mesure).

Stages :

Je propose également plusieurs formules de stages de broderie tout au long de l'année. (1/2 journée, 1 week-end...) Si vous souhaitez avec 2 ou 3 de vos amies vous initier à la broderie blanche ou à la broderie de perles et paillettes...

Ateliers

broderie « blanche »

  broderie de perles et paillettes « customisation »

Je vous initie à la broderie traditionnelle: apprenez le point de bourdon, de tige, de noeud, les passés plat et empiètant...et personnalisez votre linge de maison, des vêtements, votre décoration interieure. Réalisez de superbes cadeaux de naissance ou de mariage.

tante_adelaide_022

Vous êtes plutôt paillettes: je vous explique comment broder des perles de rocailles, coudre sequins utiliser rubans et galons afin de personnaliser vos vêtements et créer vos propres accessoires. Laissez libre court à votre imagination, créez de véritables oeuvres d'art.

Vous êtes invitée à une soirée, un mariage..vous ne savez quel vêtement porter. Je vous propose de transformer une petite robe toute simple en "habit de lumière"! En quelques heures transformez-vus en créatrice de mode.

Soutien_gorges_customis_

Si vous êtes interessée par le "rôle" d'hôtesse d'un jour ou par les stages, contactez-moi sur agnes.mollier@tanteadelaide.com

 

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité