Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
12 février 2008

Mon blog vu dans Modes et travaux

Un grand merci à Miss bricole...qui a eu la gentillesse de parler de Tante Adélaïde dans le Modes et travaux du mois de Mars que vous pouvez découvrir depuis hier dans tous les kiosques. Vous me trouverez dans la partie "bons plans web" p 114

Quelques mots sur Miss Bricole dont je viens de faire la connaissance et dont je suis très reconnaissante.

Ce sont en fait 2 Jolies et jeunes Miss: Bénédicte et Nadège. Elles ont créé un site sur lequel vous pouvez trouver des petits kits de bricolage pour fabriquer vous même vos bijoux, votre déco et frimer devant vos proches en disant: C'est mOOOOOI qui l'ai fait! (et toc à tout ceux qui pensaient que j'avais 2 mains gauches!!!) mais aussi beaucoup de trucs pour vous adonner à votre passion du scrapbooking des papiers, des paillettes, de la colle qui s'décolle Elles ont même mis des vidéos pour expliquer comment utiliser leurs produits trOOOp fOOOrtes ces deux Miss...Enfin plein de choses merveilleuses pour toutes les bricoleuses et les bricoleurs (aussi?) Allez donc vous y promener il est très beau, tout y et très bien présenté et il est très facile à utiliser http://www.missbricole.fr/missbricole/catalog/index.php?cPath=24

En allant chercher votre materiel de brodeuse, passez donc par votre maison de la presse pour acheter le Modes et travaux du mois de Mars...(Promis je n'ai aucune action!!!)

A plus tard pour le premier cours de broderie.

Publicité
Commentaires
A
je viens d'acheter modes et travaux et je découvre votre blog.<br /> bravo pour toutes vos créations.<br /> Bonne continuation
M
Pour ces compliments et ce petit clin d'oeil sur notre site.<br /> Je vais certainement suivre tes jolies cours de broderie! Ton travail donne envie!!!<br /> A bientôt.<br /> <br /> Nadège
D
J'ai reçu le précieux magasine ce matin, et de ce pas je viens de visiter le site Miss Bricole, et maintenant votre blog : que de jolies réalisations, délicates et soignées! Bonne soirée
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité