Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
14 mars 2008

Beau dessin pour beau coussin

Nos chères têtes blondes sont toutes de merveilleux artistes. Ils réalisent de véritables oeuvres d'art qu'on n'ose pas jeter, que l'on voudrait garder et exposer mais comment?

Je vous propose de reproduire à l'identique en utilisant tous les points de broderie à ma disposition, l'oeuvre de votre chérubin sur un joli coussin que vous pourrez exposer à l'admiration de tous pour la plus grande fierté de l'artiste!!!

Voyez vous-même le résultat sur une housse de coussin carré en métis (couleur de la broderie monochrome idem sur le dessin de Diane) et sur une taie d'oreiller rectangulaire (50x70) en lin (couleur de la broderie polychrome comme sur le dessin de Colombe).

D'après l'oeuvre de Colombe (Modèle unique reproduction interdite)

DSC04126

En détail

DSC04127DSC04131

D'après l'oeuvre de Diane (Modèle unique reproduction interdite)

housse_coussin_dessin_d_enfant1__1_

Si vous êtes interessés contactez-moi via le blog ou rendez-vous sur mon site:

www.tanteadelaide.com

Délais de création 4 semaines.

Publicité
Commentaires
V
belle idée<br /> et au moins, on est sûr que le dessin est original à chaque fois
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité