Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tanteadelaide
6 octobre 2008

Mes broderies bientôt sur la table d'une institution Bordelaise

J'ai passée une excellente et très interessante journée.

En fin de matinée, rendez-vous au Chiopot. Pour en savoir davantage sur ce restaurant situé à Bégles rendez-vous ici. Arnaud Faugas, exposera ses oeuvres dans cette véritable institution Bordelaise à partir du 6 Novembre. Très bientôt, quelques privilégiés pourront également savourer les délicieuses grillades, spécialités de la maison, tout en admirant les nappes et serviettes bordées par Tante Adélaïde (dessinées par...Arnaud Faugas).

Puis un petit passage dans une salle d'exposition à Cauderan "art Y show". J'adore le lieu, l'ambiance.  Je vais proposer aux trois maîtresses des lieux des créations originales et comme toujours exclusives pour leur expo de fin d'année. Je suis hyper enthousiaste.

Publicité
Commentaires
Le blog de tanteadelaide
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité